Commentaires récents

Forum : En 2029, allez-vous encore pouvoir vous regarder dans le miroir?

La soumission d’un formulaire sur cette page a été désactivée, car JavaScript n’est pas activé dans votre fureteur.

En 2029, comme anciens députés représentants des régions plus éloignées de Montréal, allez-vous encore pouvoir vous regarder dans le miroir?

Lettre ouverte aux députés d’Abitibi-Ouest, de Chicoutimi, de Jonquière, de Lac-Saint-Jean, de Roberval, d’Ungava, de Duplessis, de Matane, de René-Lévesque, de Matapédia et de Rimouski.

Madame, Messieurs,

J’ai une question à vous poser.

Dans 20 ans, en 2029, les deux méga-hôpitaux auront été construits à Montréal au coût de deux stades olympiques et les régions que vous représentez manqueront cruellement de ressources en santé et en services sociaux.

Allez-vous alors pouvoir regarder vos enfants et petits-enfants dans les yeux et leur expliquer pourquoi vous avez appuyé une telle folie?

Bonne réflexion,

Georges Le Gal

Connexion utilisateur

Vous pouvez faire la différence!

Bulletin du MMF

Abonnez-vous au bulletin électronique du MMF.

Événements à venir

Ajouter à vos signets

Le site 
La page 
© 2006–2010, Mouvement Montréal français et ses partenaires.
Les opinions exprimées par les auteurs ne représentent pas nécessairement les positions du MMF.